Accueil Divers AMI Assurances sponsor et assureur officiel de la FTF

AMI Assurances sponsor et assureur officiel de la FTF

0
0

La Fédération Tunisienne de Football et la Compagnie d’Assurances AMI ont signé ce matin un contrat de partenariat selon lequel AMI Assurances devient Sponsor officiel et l’assureur de la FTF pour une durée de quatre ans.

A l’issue de la cérémonie de signature, le président de la FTF, Wadii El Jery s’est félicité de ce partenariat, soulignant que c’est le premier contrat signé par la Fédération après la qualification au Mondial de Russie 2018. Ila précisé que ce partenariat se traduit par un soutien financier pour toutes les échéances des différentes équipes nationales de football jusqu’aux qualifications pour le Mondial de Qatar 2022, mais aussi par l’association de AMI en tant qu’Assureur de la FTF pour toutes ses actions.

De son côté, le Directeur général de AMI assurances, Mohamed Skander Naija s’est déclaré fier et heureux de s’associer à la FTF aussi bien pour la campagne Coupe du monde Russie 2018 que pour toutes les compétitions des sélections nationales y compris les jeunes catégorie, mettant en exergue l’implication croissante et diversifiée de AMI assurances avec les fédérations sportives nationales, dans une vision stratégique considérant le sport comme un vecteur fondamental de notoriété et de développement.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Opportunité pour les jeunes tunisiens : L’institut International des débats lance un appel à candidature pour ouvrir des clubs filiaux

L’institut international des débats « iiDebate » est une organisation à but non lucratif, …