Accueil Divers Sport Maroc – Portugal 0 – 1 (but de CR7) : C’est donc terminé pour le Maroc et l’Égypte – Qu’en sera-t-il pour l’Arabie saoudite ?

Maroc – Portugal 0 – 1 (but de CR7) : C’est donc terminé pour le Maroc et l’Égypte – Qu’en sera-t-il pour l’Arabie saoudite ?

0
0

Le Maroc s’est incliné devant le Portugal, ce mercredi 20 Juin 2018, au score de 1 à zéro, lors du second match comptant pour la phase des groupes de la Coupe du Monde FIFA 2018 qui se déroule actuellement en Russie. Le Portugal s’est imposé grâce à un but précoce signé ‘Cristiano Ronaldo’, à la 4ème minute de jeu, but qui a mis fin au rêve des Lions de l’Atlas.

 

 

A noter que l’Égypte également a commencé à préparer ses bagages pour le retour, après avoir essuyé sa deuxième défaite face au pays organisateur, la Russie, au score de 3 buts à 1.

De son côté, l’Arabie saoudite disputera tout à l’heure son deuxième match face à l’Uruguay, sachant que les saoudiens ont déjà perdu leur premier duel face à la Russie (5 à 0), alors que l’Uruguay avait battu les Pharaons, 1 à 0.

En cas de défaite, l’Arabie saoudite suivra le même sort que le Maroc et l’Égypte.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’est qualifiée au Mondial de Basketball Chine 2019 après avoir battu l’Egypte 69-47 à Radés

La Sélection nationale tunisienne de Basketball, a réussi à se qualifier pour le Mondial C…