Accueil économie CONECT International organisera pour la 1ère fois à Tunis la 22ème édition du rendez-vous d’affaires international FUTURALLIA

CONECT International organisera pour la 1ère fois à Tunis la 22ème édition du rendez-vous d’affaires international FUTURALLIA

0
0

Une conférence de presse s’est tenue à Paris, ce jeudi 21 Juin 2018, à l’occasion de la 22ème édition du Forum d’affaires « FUTURALLIA » qui se tiendra en Tunisie du 14 au 16 novembre 2018.

La conférence de presse a été marquée par la présence de S.E l’Ambassadeur de Tunisie en France, M. Abdelaziz Rassâa, du Président de la Conect, M. Tarek Chérif, de la Présidente de la Conect International, Mme Monia Saïdi, ainsi qu’un certain nombre de chefs d’entreprise tunisiens et français.

La Tunisie abritera donc les 14,15 et 16 novembre 2018, pour la première fois, le Forum d’affaire de renommée mondiale Futurallia dans sa 22ème édition à l’Hôtel Laico à Tunis.

Futurallia Tunisia 2018, organisé par CONECT International en partenariat avec Futurallia, s’adresse aux dirigeants d’entreprises en quête de développement international et repose sur le principe de rendez-vous préprogrammés en face à face.

Pendant les 2 jours, plus que 8000 rendez-vous d’affaires qualifiés entre plus de 600 participants attendus d’Afrique, Europe, Maghreb, Moyen Orient, Asie et Amérique venant de plus de 30 pays ciblés avec la présence de plus de 40 secteurs d’activités et un focus sur les secteurs phares de la Tunisie.

Pour cette 22ème édition, en partenariat avec Smart Tunisia, Elgazala Technopark et Technopole Sousse, les Start-up innovantes seront mis à l’honneur pour encourager les jeunes entrepreneures à rayonner à l’international.

FUTURALLIA TUNISIA 2018 sera une occasion pour :

  • Promouvoir la Tunisie par la mise en valeur de la culture des affaires, de ses atouts en termes de qualité de vie, d’investissement, de savoir-faire et d’ouverture sur les marchés extérieurs.
  • Promouvoir l’investissement en Tunisie par la création de joint-ventures tuniso-étrangères pour l’Afrique.
  • Développer l’entreprise à l’International par l’exportation de ses produits et services sur de nouveaux marchés.

FUTURALLIA TUNISIA 2018 sera le rendez-vous d’affaires de l’année à ne pas manquer. Pour plus d’informations, veuillez visiter les sites suivants :

www.FUTURALLIA2018.com et www.conectinternational.tn

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le gouvernement n’a pas l’intention d’abandonner la subvention des produits de base ni d’augmenter leurs prix

Lors d’une conférence de presse conjointe organisée par les ministères du Commerce e…