Accueil Societé Youssef Chahed supervise une conférence préparatoire du Sommet ‘’La Famille arabe et l’Agenda 2030 des Nations Unies’’

Youssef Chahed supervise une conférence préparatoire du Sommet ‘’La Famille arabe et l’Agenda 2030 des Nations Unies’’

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé les travaux d’ouverture de la conférence préparatoire du Sommet de la famille arabe, placé sous le thème « La famille arabe et l’Agenda 2030 des Nations Unies« , ce jeudi 21 Juin 2018, à la Cité de la Culture à Tunis.

En cette occasion, Chahed a souligné que la préservation de la Famille, de sa cohésion, de son équilibre et de l’amélioration de la qualité de vie, se traduit par par la stratégie nationale développée par la Tunisie pour développer le secteur familial en reconnaissance des valeurs de la citoyenneté et des droits humains et de la justice sociale entre les parties et groupes basés sur l’Agenda pour le développement durable 2030.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Societé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisienne Zyna Mejri parmi les 10 candidats au Titre « Avocat de l’année » dans le domaine des droits de l’homme en Afrique

Plus de 150 jeunes africains (hommes et femmes), ainsi que des organisations de 35 pays af…