Accueil Divers Sport La Croatie donne une leçon de football à l’Argentine en lui assénant 3 buts à 0, et le Pérou fait ses bagages

La Croatie donne une leçon de football à l’Argentine en lui assénant 3 buts à 0, et le Pérou fait ses bagages

0
0

Nous revenons à vous avec les résultats des trois rencontres qui se sont déroulées aujourd’hui, jeudi 21 Juin 2018, en Russie, dans le cadre du second tour de la phase des groupes de la Coupe du Monde.

Le plus marquant de ces résultats, c’est la tannée reçue par l’Argentine de la part de Croatie, 3 but à zéro, mettant ainsi les argentins dans l’embarras en attendant leur 3ème rencontre face au Nigeria.

 

 

Rappelons que l’Argentine avait fait match nul 1 – 1, lors de son premier match, face à l’Islande, le 16 Juin dernier, tandis que la Croatie avait remporté son premier match 2 à 0 contre le Nigéria.

A noter que le Danemark et l’Australie ont fait 1 à 1, à Samara Arena, et l’Australie devra attendre également le résultat de son match contre le Pérou.

 

 

Quant à la France, elle a battu le Pérou 1 à 0, au Nizhny Novgorod Stadium, renvoyant ainsi les péruviens chez-eux.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République reçoit Hamdi El Meddeb, président de l’EST, qui l’invite au Centenaire de l’Espérance Sportive de Tunis

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce mardi 1…