Accueil Divers Sport Le Brésil a souffert le martyre face à Costa Rica, et dut son salut à un magnifique but de Coutinho et un autre de Neymar au temps additionnel

Le Brésil a souffert le martyre face à Costa Rica, et dut son salut à un magnifique but de Coutinho et un autre de Neymar au temps additionnel

0
0

Lors de son second match en phase des groupes de la Coupe du Monde Russie 2018, disputé contre Costa Rica ce vendredi 22 Juin 2018, le Brésil, qui a été tenu en échec durant les 90 minutes de jeu réglementaires, a brisé les cœurs des costaricains qui ont dû faire adieu à leur rêve d’atteindre les 8èmes de finale, et ce, après son succès à l’arraché (2-0) à Saint-Pétersbourg.

La Seleção, qui a souffert le martyre durant tout le match, a dû son salut aux deux buts signés Philippe Coutinho et Neymar, concrétisés au temps additionnel (90+1’ et 90+7’), une aubaine de Dieu qui leur permet de garder leur espoir en Coupe du Monde.

Ainsi, Costa Rica qui a déjà perdu son premier match 0 – 1 face à la Serbie, devra commencer à faire ses bagages pour le retour.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coup d’œil sur nos champions prenant part à la 3ème édition des Jeux africains de la Jeunesse qui se tiennent à Alger

Lors des premiers jours des Jeux africains de la Jeunesse 2018, organisés à Alger dans leu…