Accueil Divers Sport Le Nigéria réalise la 2ème victoire africaine en Coupe du Monde grâce à un doublé d’Ahmed Musa face à l’Islande

Le Nigéria réalise la 2ème victoire africaine en Coupe du Monde grâce à un doublé d’Ahmed Musa face à l’Islande

0
0

Le Nigéria, a remporté sa première victoire en Coupe du Monde, ce vendredi 22 Juin 2018, face à l’Islande, la deuxième pour l’Afrique, grâce à un magnifique doublé concrétisé par Ahmed Musa à la 49ème et à la 75ème minute de jeu, sachant que le score final a été de 2 à 0.

 

 

Rappelons que le Nigéria avait perdu sa première rencontre face à la Croatie, au score de 2 buts à zéro, et que l’Islande avait fait match nul  devant l’Argentine.

Quant à la Suisse, elle a battu la Serbie au score de 2 à 1, à Kaliningrad Stadium, buts marqués par Granit Xhaka à la 52ème minute et Xherdan Shaqiri à la 90ème mn. Le but serbe a été l’œuvre d’Aleksandar Mitrovic à la 5ème minute.

 

 

A noter que la Suisse avait fait match nul 1 – 1 devant le Brésil, tandis que Costa Rica avait été battue par la Serbie 1 à 0.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coup d’œil sur nos champions prenant part à la 3ème édition des Jeux africains de la Jeunesse qui se tiennent à Alger

Lors des premiers jours des Jeux africains de la Jeunesse 2018, organisés à Alger dans leu…