Accueil Divers Sport Majdoline Cherni suit de prés les préparatifs de la Coupe du Monde de la Pêche sous-marine qui aura lieu à Bizerte

Majdoline Cherni suit de prés les préparatifs de la Coupe du Monde de la Pêche sous-marine qui aura lieu à Bizerte

0
1

La ministre de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a présidé une séance de travail au sein de son département, le vendredi 22 Juin 2018, lors de laquelle Cherni a pris connaissance des derniers préparatifs concernant l’organisation en Tunisie de la Coupe du Monde des clubs pour la Pêche sous-marine, qui se déroulera à Bizerte du 27 Juin au 1er Juillet 2018.

 

 

La séance de travail s’est tenue en présence du président de la Fédération tunisienne de la pêche sous-marine sportive, Fethi Bayar, et un certain nombre de représentants des ministères concernés par l’organisation de cet évènement sportif mondial.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La CAF revient sur la déception du football africain en Coupe du Monde Russie 2018 et l’élimination précoce des 5 nations africaines

Lors d’une conférence organisée par la Confédération africaine de football, le samed…