Accueil Divers Sport En l’absence d’exploit en Coupe du Monde ‘Russie 2018’, nos athlètes remportent des médailles aux Jeux Méditerranéens à Tarragona

En l’absence d’exploit en Coupe du Monde ‘Russie 2018’, nos athlètes remportent des médailles aux Jeux Méditerranéens à Tarragona

0
0

Lors des Jeux Méditerranéens 2018 à Tarragona, en Espagne, des athlètes tunisiens ont tenté d’alléger la déception due à la mauvaise prestation des Aigles de Carthage en Coupe du Monde, notamment  face à l’Angleterre et surtout face à la Belgique, en offrant des médailles à leur pays.

 

 

Dans ce contexte, la tunisienne Nouha Landolsi, a décroché la ‘Médaille d’Argent‘ en Haltérophilie, dans la catégorie des 58 kilogrammes Dames.

 

 

-Dans cette édition, le karatéka tunisien Nader Azzouzi s’est adjugé la ‘Médaille d’Argent‘ dans la catégorie des moins de 60 kilogrammes, dans l’épreuve de Karaté.

 

 

-De son côté, l’escrimeuse tunisienne Inès Boubakri a offert à la Tunisie sa première ‘Médaille d’Or‘ après avoir remporté la finale individuelle du ‘Fleuret Dames’.

 

 

-Quant à l’athlète tunisien Karem Ben Hnia, il a remporté ‘2 Médailles de Bronze‘, dans la catégorie des 69 kilogrammes, aux Jeux Méditerranéens de Tarragona 2018.

 

 

-A noter également que l’Équipe nationale de Handball a battu celle de la Slovénie au score de 33 – 29, dans le cadre de ces J.M.

 

Toutes nos félicitations

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie s’est qualifiée au Mondial de Basketball Chine 2019 après avoir battu l’Egypte 69-47 à Radés

La Sélection nationale tunisienne de Basketball, a réussi à se qualifier pour le Mondial C…