Accueil Politique BCE préside la cérémonie du 62ème anniversaire de la création de l’Armée nationale

BCE préside la cérémonie du 62ème anniversaire de la création de l’Armée nationale

0
0

Le président de la République et Chef suprême des Forces armées, Béji Caïd Essebsi, a supervisé au palais de Carthage, ce lundi matin 25 Juin 2018, la cérémonie de célébration du 62ème anniversaire de la création de l’Armée nationale, en présence du président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, des ministres de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, de la Justice et de l’Intérieur (par intérim), Ghazi Jeribi, des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, des membres du Conseil supérieur des armées, et des leaderships militaires directs.

 

 

En cette occasion, le Chef de l’État a salué le drapeau national sur les airs de l’Hymne national, tout en saluant les formations des trois armées participant à cette cérémonie.

Plus de détails sur l’évènement

 

 

Par la même occasion, le Président de la République a présidé la célébration du 60ème anniversaire de la création de l’Armée de mer, en supervisant la levée du drapeau national à bord du destroyer de haute mer ‘Syphax’ et de la vedette ‘Karkwane’, et leur mise en service à partir de ce lundi 25 Juin 2018 au port de La Goulette.

Plus de détails 

 

 

TUNIVISIONS présente tous ses vœux à tous les éléments des trois corps d’armées (soldats, officiers, officiers supérieurs, chefs d’état-major, et à leur tête le Chef suprême des forces armées : le Président Béji Caïd Essebsi) 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Béji Caïd Essebsi se concerte avec Rached Ghannouchi, Président du mouvement Ennahdha

Le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été reçu au palais de Carthage, l…