Accueil Politique Diplomatie Diplomatie économique : Khémaïs Jhinaoui reçoit M. Enggartiasto Lukita ministre du Commerce d’Indonésie

Diplomatie économique : Khémaïs Jhinaoui reçoit M. Enggartiasto Lukita ministre du Commerce d’Indonésie

0
0

Dans le cadre de la diplomatie économique, le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a reçu au siège de son ministère, le lundi 25 Juin 2018, le ministre du Commerce de la République d’Indonésie M. Enggartiasto Lukita, qui effectue une visite de travail de deux jours en Tunisie, à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires participant aux travaux du Forum économique tuniso-indonésien.

Lors de l’entretien, Jhinaoui et son hôte ont examiné les moyens de renforcer les relations bilatérales dans divers domaines, notamment dans le domaine des échanges commerciaux, en plus du suivi des résultats de la visite effectuée par le ministre tunisien des Affaires étrangères à Jakarta, les 7 et 8 Décembre 2017, ainsi que la visite de la ministre des Affaires étrangères d’Indonésie, Mme Retno Marsudi, les 2 et 3 Octobre 2017 à Tunis, et les résultats de la 10ème édition de la Commission mixte tuniso-indonésienne.

Les deux Chefs de la diplomatie ont salué l’importante dynamique qui entoure les relations entre la Tunisie et l’Indonésie, durant la dernière période, soulignant la détermination des deux pays de réaliser un saut qualitatif dans la coopération bilatérale, en fonction du grand potentiel disponible et explorer de nouvelles opportunités d’investissement et de partenariat entre les secteurs public et privé dans les deux pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie et la Thaïlande organisent leur première session de consultations politiques

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, s’est entretenu au siège de …