Accueil Divers Sport L’Argentine met fin au rêve du Nigeria et l’Afrique place désormais tous ses espoirs sur le Sénégal

L’Argentine met fin au rêve du Nigeria et l’Afrique place désormais tous ses espoirs sur le Sénégal

0
0

Nous revenons vers vous avec le résultat des quatre rencontres, disputées ce mardi 26 Juin 2018, dans le cadre du 3ème match de la phase des groupes de la Coupe du Monde de football, Russie 2018.

GROUPE C

-L’Australie a encaissé deux buts du Pérou, lors d’un match qui s’est terminé sur le score de 2 à 0.

Les deux buts de la victoire du Pérou ont été marqués par Andre Carrillo à la 18ème mn et Paolo Guerrero, à la 50ème minute de jeu.

-Le duel Danemark – France s’est achevé sur un résultat NUL 0 – 0, et de ce fait les bleus accèdent au prochain tour avec un total de 6 points.

GROUPE D

-Quant au Nigeria, il ne pourra pas poursuivre son aventure au Mondial, suite à sa défaite aujourd’hui 2 à 1 face à l’Argentine qui avait fort besoin de cette victoire pour garder ses chances pour la qualification.

Les buts argentins ont été l’œuvre de Lionel Messi à la 14ème minute, et Marcos Rojo à la 86′, tandis que le but nigérian a été concrétisé sur penalty, grâce à Victor Moses à la 51ème minute.

-Par ailleurs, la confrontation Islande – Croatie n’a pas pu se départager, le match s’étant terminé sur un NUL 1 à 1.

Suite à la défaite aujourd’hui du Nigeria, le Continent africain aura probablement une forte chance de se qualifier pour le prochain tour, au cas où le Sénégal gagnerait sa rencontre face à la Colombie, le jeudi 28 Juin.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie remporte le Championnat d’Afrique de Volley-ball (junior) en battant l’Egypte au Nigeria et se qualifie pour le Championnat du Monde

L’Équipe nationale tunisienne de Volley-ball (junior), a remporté le Championnat d&r…