Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui rencontre Salah Aguila, Président de l’Assemblée nationale libyenne, à Tobrouk en Libye

Khémaïes Jhinaoui rencontre Salah Aguila, Président de l’Assemblée nationale libyenne, à Tobrouk en Libye

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, s’est rendu à la ville de Tobrouk, en Libye, le mardi 26 Juin 2018, pour rencontrer le Président de l’Assemblée nationale libyenne, Salah Aguila, dans le cadre de la seconde étape d’une première visite déjà effectuée à Tripoli, le 11 Juin dernier, lors de laquelle Jhinaoui avait rencontré le Président du gouvernement de consensus, et le Président du Conseil supérieur de l’État libyen.

 

 

Le Chef de la diplomatie tunisienne poursuivra donc les efforts visant à soutenir toutes les parties libyennes pour aboutir à un Dialogue et des Négociations dont le but est d’atteindre une solution politique consensuelle globale pour la crise en Libye, et ce, en activation à l’initiative présidentielle lancée par BCE et les résultats du conseil ministériel tripartite ayant eu lieu à Alger, le 21 Mai 2018, et ceux de la réunion tenue également à Paris.

Plus de détails

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La TUNISIE devient officiellement le 20ème membre du COMESA (Marché commun pour l’Afrique orientale et australe)

En sa qualité de ‘Représentant du Président de la République Tunisie, et en présence…