Accueil Divers «We are the Tribe»: L’ouverture tant attendue du nouveau 1821 Resto – Open Air Club 

«We are the Tribe»: L’ouverture tant attendue du nouveau 1821 Resto – Open Air Club 

0
2

Pour tous ceux qui sont à la recherche d’un endroit convivial, festif et créatif, nous vous annonçons la bonne nouvelle de la saison estivale : le nouveau 1821 Open Air Club, érigé sur l’espace de l’ex Bora Bora à Sousse, ouvre ses portes ce jeudi !

Totalement rénové et revisité, cet Open Air Club donne naissance aujourd’hui à un des clubs les plus branchés en Tunisie, qui célèbre une fusion réussie entre les styles et les couleurs, et où l’empreinte du concept esthétique du 1821 est toujours présente.

Le 28 juin est une date à retenir ABSOLUMENT ! À partir de 20:00, vous auriez un rendez-vous avec Gultrah Sound System la célèbre Live Band, le fameux Duo international ARTBAT et de splendides spectacles de danse. 

Une programmation qui s’annonce prometteuse sans doute !

Disposant de 4 Bars, dont un Bar à Cocktails, un Bar Lounge, un restaurant à la carte proposant une gastronomie d’une qualité subtile, le club a aussi réinvesti une scène centrale surnommée « The Tribe Tower » où se produiront à chaque soirée une Live Band et de grandes artistes et une scène pour les Dj’s surnommée « The Temple of Waves » qui accueillera une vingtaine de DJ’s internationaux de renommée, à l’instar d’ARTBAT, Be Svendsen, Oceanvs Orientalis, Animal Picnic, et Ten Walls etc.

Le PROGRAMME vous sera dévoilé dans un prochain article, sachant qu’il aura une ambiance sympa à ne pas manquer ! 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Khouloud Kechiche
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès de Imed Kolsi fondateur des produits cosmétiques ‘KOLSI’

Nous avons appris le décès de l’homme d’affaires tunisien Imed Kolsi, patron de la société…