
Les Allemands ne vont pas oublier de sitôt leur éviction de la Coupe du Monde de football ‘Russie 2018‘ par la République de Corée qui leur a infligé une lourde défaite de 2 à 0, ce mercredi 27 Juin 2018, sachant que les Coréens étaient considérés partants pour avoir perdu leurs deux précédents matchs.
Un scénario jamais imaginé par les Champions du Monde 2014, qui ne pensaient certainement pas quitter la coupe du monde au stade du premier tour, et surtout de la manière avec laquelle ils l’ont quittée.
Déjà surpris par le Mexique (0-1), lors de leur première rencontre en phase des groupes, puis une maigre victoire devant la Suède (2-1), les allemands devaient obligatoirement confirmer face à la République de Corée, en vue de finir à l’une des deux premières places du groupe F.
Néanmoins, la Mannschaft était totalement ‘absente’ et manquait cruellement d’efficacité offensive, incapable de l’emporter face à l’équipe à priori la plus faible de la poule, en plus elle dût encaisser deux buts dans les arrêts de jeu (0-2).
La rage du gardien de but allemand n’a pas pu freiner la ‘frénésie’ des coréens qui ont marqué leur second but dans une cage totalement vide, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-après…
Découvrez comment le gardien de but allemand était descendu à l’attaque jusqu’aux 18 mètres de l’adversaire, laissant sa ‘cage’ vide…