Accueil Divers Sport Le coach panaméen Hernán Darío Gómez : La Tunisie est une équipe africaine difficile à affronter, mais nous ferons tout pour gagner

Le coach panaméen Hernán Darío Gómez : La Tunisie est une équipe africaine difficile à affronter, mais nous ferons tout pour gagner

0
0

L’entraîneur colombien Hernán Darío Gómez, coach du Panama, a annoncé qu’il chercherait à arracher un bon résultat devant la Tunisie pour assurer une sortie honorable en Coupe du Monde FIFA ‘Russie 2018’, ce jeudi 28 Juin 2018, lors de la troisième rencontre du Groupe G, en phase des groupes.

Il a précisé que le Panama, qui participe pour la première fois de son histoire à une finale de la Coupe du monde, a déjà fait ses adieux à Russie 2018 après avoir perdu face à la Belgique et à l’Angleterre, ne comptant aucun point au classement, et se situant derrière la Tunisie du point de vue différence de buts.

« Nous sommes à Saransk et nous ferons de notre mieux pour obtenir un résultat positif« , a déclaré Gómez à propos du match. « Le match est difficile mais il ne sera pas aussi difficile que les deux précédentes rencontres. »

Gómez a confié que « La Tunisie est une équipe africaine difficile à  affronter, mais nous ferons tout ce que nous devons pour gagner cette rencontre », en poursuivant « Nous sommes encore en Coupe du monde et nous n’avons pas encore fait nos bagages, et tout résultat positif est considéré comme quelque chose d’important pour nous Si nous battons la Tunisie et remportons les 3 précieux points de la victoire. Cela nous rendra heureux autant que notre pays et sera inscrit dans l’histoire. « 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coup d’œil sur nos champions prenant part à la 3ème édition des Jeux africains de la Jeunesse qui se tiennent à Alger

Lors des premiers jours des Jeux africains de la Jeunesse 2018, organisés à Alger dans leu…