Accueil économie AGIL annonce le lancement de son nouveau carburant de haute qualité « AgilX Premium », lors d’un événement grandiose

AGIL annonce le lancement de son nouveau carburant de haute qualité « AgilX Premium », lors d’un événement grandiose

0
0

Lors d’une conférence de presse, à laquelle étaient présents un grand nombre de médias et de cadres de la société, SNDP-Agil a annoncé le lancement de son nouveau carburant  »AgilX Premium », qui sera disponible auprès des stations-service à partir du 1er Juillet 2018.

En cette occasion, le Président Directeur général d’AGIL, Nabil Smida, a confié à Tunivisions que la société a invité les médias ainsi que ses ingénieurs à lever le voile sur le carburant de haute qualité  »AgilX Premium », qui a été produit dans des laboratoires internationaux et qui résulte d’une structure chimique éprouvée.

Il a précisé que dans le but de fournir ce nouveau carburant, AGIL a poursuivi ses efforts avec ses anciens partenaires ENI et American Afton, sachant que la société va acheter des additifs prêts à l’emploi, qui seront ajoutés à son produit primaire.

 

 

Le Président Directeur Général d’AGIL a indiqué que ce carburant, qui sera commercialisé dans 30 stations de la société, comme première étape, assure au moteur une énergie et une puissance supplémentaires, et contribuera à l’économie d’énergie, en plus d’être ami de l’écologie et de l’environnement.

Il convient de noter également que la société AGIL est apparue sous un nouveau look, lors de cette conférence de presse qui n’a rien à envier aux grandes marques, mettant en évidence son identité visuelle d’une manière moderne en matière de ‘décoration’ et en termes d’éclairage, ainsi que durant les divers volets de l’évènement, aussi bien que l’encadrement des invités.

En ce qui concerne cette apparence distinctive, Nabil Samida a déclaré que la marque AGIL cherche à être à l’avant-garde de la technologie dans le domaine des carburants, et c’est pour cette raison qu’elle a choisi ce ‘New Look‘ pour adresser un message annonçant que la société aspire à se renouveler et à moderniser ses performances, et percer dans les marchés universels au même degré de concurrence.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

OiLibya devient OLA Energy en Tunisie et en Afrique

Lors d’une cérémonie tout à fait digne de sa renommée dans le domaine de la distribution d…