Accueil Divers Sport Après l’Argentine, c’est le Portugal qui se fait éliminer de la Coupe du Monde par l’Uruguay – Messi et Ronaldo n’auront pas servi à grand-chose

Après l’Argentine, c’est le Portugal qui se fait éliminer de la Coupe du Monde par l’Uruguay – Messi et Ronaldo n’auront pas servi à grand-chose

0
0

L’Uruguay, a vengé l’élimination de l’Argentine par la France en renvoyant chez-lui le Portugal, ce samedi 30 Juin 2018, lors des Huitièmes de finale de la Coupe du Monde Russie 2018, au score de 2 à 1.

Ainsi, ni Lionel Messi (Argentine) et ni Cristiano Ronaldo (Portugal) n’ont pu sauver leurs sélections respectives.

Les buts de l’Uruguay ont été l’œuvre d’Edinson Cavani, à la 7′ et à la 62′ de jeu, tandis que Pepe avait égalisé (1 – 1) à la 55ème minute.

A l’issue du match, Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, a déclaré aux médias : « Tout d’abord, félicitations à l’Uruguay. C’est cependant très triste pour le Portugal. On sait que les gens sont sortis en masse au Portugal et qu’ils nous soutenaient à fond. Nous avons pu sentir leur présence et dans les vestiaires, il y avait beaucoup de tristesse car nous n’avons pas pu acquérir cette qualification pour eux. »

Rappelons qu’avec son doublé, Edinson Cavani fût l’Homme du match de ce huitième de finale. En revanche, il est sorti sur blessure.

L’Uruguay rencontrera la France en quarts de finale.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie remporte le Championnat d’Afrique de Volley-ball (junior) en battant l’Egypte au Nigeria et se qualifie pour le Championnat du Monde

L’Équipe nationale tunisienne de Volley-ball (junior), a remporté le Championnat d&r…