Accueil News Médias Wimbledon sera diffusé en direct et en exclusivité sur beIN à partir du lundi 2 Juillet

Wimbledon sera diffusé en direct et en exclusivité sur beIN à partir du lundi 2 Juillet

0
0

Les championnats de tennis de Wimbledon 2018 commencent demain, lundi 2 juillet, sur beIN.

Le tournoi du Grand Chelem, qui a lieu au All England Lawn Tennis à Wimbledon, Londres, sera diffusé en direct et exclusivement en trois langues, l’arabe, l’anglais et le français à travers 11 canaux.

HD9, beIN SPORTS, domicile de la couverture Grand Chelem de Tennis, sera également l’endroit où trouver le Daily Studio arabe, présenté par Adel Al Shatti et Amine Rhissasi, avec analyse d’expert fournie par, entre autres, Karim Alami, la légende du tennis marocain qui a été classé 25ème mondial, et Mamdouh Marzouk, qui a plus de 30 ans d’expérience en tant qu’ancien entraîneur de tennis au sein des fédérations de tennis égyptienne, koweïtienne et qatarie, et la Tunisienne Selima Sfar, ancienne professionnelle qui reste la plus grande joueuse arabe jamais classée.

 

 

HD 8 et HD7 seront dédiés à jouer sur Court 1 et Court 2 avec une couverture ininterrompue de 3 matchs par jour sur chaque terrain. Le flux mondial qui met à jour tous les courts en direct et diffuse les plus grands jeux en direct sera diffusé quotidiennement en anglais sur HD12.

La couverture en direct sera renforcée également par des flashs saillants quotidiens sur les principaux courts et par rediffusion de matchs complets.

Wimbledon est l’un des quatre tournois de tennis du Grand Chelem diffusés exclusivement par beIN, et contrairement à l’Open d’Australie, l’Open de France et l’US Open, Wimbledon est, bien sûr, le seul majeur encore joué sur l’herbe.

Le tournoi 2018 est la 132ème édition des championnats et il y aura beaucoup de documentaires historiques rappelant les moments historiques classiques des années précédentes ainsi que des documentaires mis à jour et des interviews exclusives avec les stars des championnats.

La couverture du Championnat de Wimbledon 2018 commence le lundi 2 juillet 2018, en direct et en exclusivité sur beIN.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nos handballeuses cadettes stoppées dans leur euphorie par leurs homologues russes aux 8èmes de finale du Championnat du Monde U18 en Pologne

La sélection tunisienne de handball (cadettes), a été éliminée par celle de la Russie, dan…