Accueil Divers Sport La Russie, sauvée par le ‘gong’ devant l’Espagne, s’est qualifiée aux tirs au but autant que la Croatie

La Russie, sauvée par le ‘gong’ devant l’Espagne, s’est qualifiée aux tirs au but autant que la Croatie

0
0

La deuxième série des huitièmes de finale a vu l’élimination de l’Espagne (par la Russie), et du Danemark (par la Croatie), lors de la séance de tirs au but, suite à un résultat nul 1 – 1 à l’issue de 120′ de jeu.

Le pays organisateur a été surpris par l’Espagne, dès la 12ème minute, suite à un but marqué sur coup franc par Sergey Ignashevich, et ne dut son salut qu’à la 41ème minute, grâce à un penalty concrétisé par Artem Dzyuba.

Le match s’est terminé au même score, à la fin du temps réglementaire et après les prolongations., et la séance de tirs au but a favorisé la Russie qui s’est qualifiée aux quarts de finale 4 – 3.

Rappelons que les russes sont en quarts de finale pour la deuxième fois de leur histoire après 1966.

 

Quant au match Croatie – Danemark, il s’est achevé également sur un nul 1 – 1 même après les prolongations. Le but croate a été l’œuvre de Mario Mandzukic qui égalisa pour son pays à la 4ème minute, sachant que le Danemark avait surpris la Croatie par le plus rapide but de la Coupe du monde Russie 2018, et ce, dès la 1ère minute.

La séance de tirs au but a choisi la Croatie (4 – 2), qui s’est qualifiée aux quarts de finale.

 

 

La Russie et la Croatie devront décider qui des deux ira en demi-finale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La jeune pilote allemande de Formule 3 Sophia Flörsch (17 ans) se fracture la colonne vertébrale dans un terrible accident sur piste

La jeune pilote allemande de 17 ans, Sophia Flörsch, a eu un terrible accident, ce dimanch…