Accueil News Médias culture MANARAT : Une Conférence de presse sera tenue ce matin au siège de la BIAT le 3 juillet 2018 à 10h

MANARAT : Une Conférence de presse sera tenue ce matin au siège de la BIAT le 3 juillet 2018 à 10h

0
0

Dora Bouchoucha, Directrice artistique du Festival, Chiraz Latiri, Directrice générale du CNCI, Sophie Renaud, Directrice de l’Institut français de Tunisie, le Centre National du cinéma et de l’image animée, et la Banque Internationale Arabe de Tunisie, organisent la conférence de presse de la Première édition de MANARAT, ce mardi 3 Juillet 2018, au siège de la BIAT, à 10h du matin.

MANARAT est un nouveau rendez-vous cinématographique dont l’objectif est de faire découvrir au public tunisien des cinématographies méditerranéennes.

Cette première édition de festival est un véritable évènement populaire grâce des projections gratuites sur les plages de Tunis et dans les régions.

Manarat se distingue aussi par sa volonté de construire une plateforme professionnelle réunissant tous les représentants institutionnels et des personnalités du cinéma autour d’échanges entre pays ayant la Méditerranée en partage.

Rappelons que ce festival, parrainé par la BIAT, est organisé par le Centre National du Cinéma et de l’Image (CNCI), l’Institut français de Tunisie (IFT), et le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC). 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Festival Gabès Respire

Dans le cadre du Projet de Gouvernance environnementale (PGE) de Gabès mis en œuvre par Ex…