Accueil Divers Sport La Suède et l’Angleterre se qualifient aux quarts de finale aux dépens de la Suisse et de la Colombie

La Suède et l’Angleterre se qualifient aux quarts de finale aux dépens de la Suisse et de la Colombie

0
0

Tout est fini pour la Suisse comme pour la Colombie, ce mardi 3 Juillet 2018, lors de la dernière série des Huitièmes de finale de la Coupe du monde de football ‘Russie 2018’.

Rappelons que le match SUEDE – SUISSE, qui s’est joué au Stade de Saint-Pétersbourg, a été remporté par la Suède au score de 1 à 0, but marqué par Emil Forsberg à la 66ème minute.

Quant à la rencontre qui apposé la COLOMBIE à l’ANGLETERRE, elle s’est terminée sur un résultat nul 1 à 1, même après les prolongations. La séance de tirs au but a finalement choisi l’Angleterre qui s’est imposée, au Stade du Spartak de Moscou, sur un score de 4 à 3, sachant que la Colombie a raté deux tirs au but.

Le but anglais a été l’œuvre de Harry Kane, sur penalty, à la 57ème minute, et celui de la Colombie a été marqué par Yerri Mina, à la 90’+3′.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Club Africain réussit un triplé face au club de l’Armée Patriotique Rwandaise et se qualifie pour les 1/16e de finale de la Ligue des Champions africains

Lors de son match-retour disputé ce mardi 4 Décembre 2018 au stade olympique de Radés, dan…