Accueil économie Youssef Chahed annonce des mesures en faveur des jeunes lors de la clôture du concours national Enactus

Youssef Chahed annonce des mesures en faveur des jeunes lors de la clôture du concours national Enactus

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé la cérémonie de clôture de la 9ème édition du Concours national Enactus, le mardi 3 Juillet 2018, dans laquelle ont concouru de jeunes universitaires issus de 23 universités publiques et privées du Nord, du Centre et du Sud du pays, sous le slogan  » الشراكة الاجتماعية رافد للتنمية  ».

 

 

En cette occasion, Youssef Chahed a annoncé :

-La préparation par le gouvernement d’un projet de loi sur l’entrepreneuriat social comportant de nombreuses incitations et facilités pour encourager les jeunes à entreprendre et pour créer des projets ayant une dimension sociale et environnementale

-Le soutien à la dynamique de l’investissement et de la création d’entreprises dans le domaine de l’économie sociale et solidaire, ainsi que l’auto-entrepreneur et les professions de proximité ainsi que le développement des chaînes de valeur.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

OiLibya devient OLA Energy en Tunisie et en Afrique

Lors d’une cérémonie tout à fait digne de sa renommée dans le domaine de la distribution d…