Accueil Régions Journée d’Ouverture de la Campagne de la Figue de Djebba AOC : le mardi 10 juillet 2018 à Djebba (Thibar, gouvernorat de Béja)

Journée d’Ouverture de la Campagne de la Figue de Djebba AOC : le mardi 10 juillet 2018 à Djebba (Thibar, gouvernorat de Béja)

0
0

La figue de Djebba (Karmous Djebba) est le seul fruit en Tunisie à avoir reçu une appellation d’origine contrôlée (AOC), étant donné que la variété locale des figues « Bouhouli » protégée par l’AOC ne pousse que dans cette localité de montagne.

Cette journée sera organisée par le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche (Direction Générale de la Production Agricole) et le GIFRUITS ainsi que l’Association Festival Karmous Djebba. Elle s’inscrit dans les activités d’appui du « Projet d’Accès aux Marchés des Produits Agroalimentaires et de Terroir » (PAMPAT) qui est mis en œuvre par Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel (ONUDI) et financé par le Secrétariat d’Etat à l’Économie de la Confédération Suisse (SECO).

 

 

PROGRAMME DE LA JOURNEE

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Cérémonie d’annonce des lauréats de la 3e édition Souk At-tanmia Tunisie – 13 Novembre 2018 – Cité de la Culture – Tunis

Dans le cadre des célébrations du Global Entrepreneurship Week, le Partenariat Souk At-tan…