Accueil économie Les représentants des structures professionnelles des produits laitiers menacent de suspendre la production

Les représentants des structures professionnelles des produits laitiers menacent de suspendre la production

1
0

Le secteur du lait et dérivés subit actuellement des perturbations de taille ayant influé sur le circuit de distribution des produits laitiers en général et du LAIT en particulier, sachant que le lait est une nécessité absolue pour les enfants comme aussi pour certaines personnes âgées.

Les citoyens peinent en ce moment à trouver ‘un paquet de lait’ chez l’épicier du coin, ou même dans certaines supérettes ou supermarchés.

Nous savons tous que les producteurs ont exigé une augmentation de l’ordre de 200 millimes par litre, et que le gouvernement n’a pas  encore dit son dernier mot à ce sujet.

Néanmoins, les représentants des structures professionnelles des produits laitiers ont menacé de suspendre la production à partir du 16 Juillet prochain, une suspension qui sera observée pendant trois jours.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Un commentaire

  1. fleurbleue

    05/07/2018 à 12:27

    chez non cher
    le lait n’est pas une nécessité absolue pour les personnes agées.
    Les études démontrent qu’il est d’aucune utilité, voir même nocif pour les adultes

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la participation du Groupe Loukil à la conférence annuelle d’Afreximbank à Abuja

Groupe Loukil, a participé au Congrès annuel de la Banque africaine pour l’import et…