Accueil Societé Enseignement Radio Le Kef honore l’élève Malek Lounissi, lauréate de la meilleure moyenne nationale 18,59/20 du Collège pilote de Siliana ainsi que les nouveaux bacheliers

Radio Le Kef honore l’élève Malek Lounissi, lauréate de la meilleure moyenne nationale 18,59/20 du Collège pilote de Siliana ainsi que les nouveaux bacheliers

0
0

Lors d’une cérémonie organisée au siège de Radio Le Kef, dans l’après-midi du mercredi 4 Juillet courant, l’institution de la radio a honoré les lauréats du Baccalauréats dans les diverses filières des gouvernorats du Nord-Ouest, à savoir Béja, Jendouba, Siliana et Le Kef, en présence des Délégués régionaux de l’Éducation ainsi que des parents des élèves.

Au cours de la cérémonie, des satisfécits et des certificats d’appréciation ont été remis aux élèves ayant brillamment réussi aux examens nationaux, comme geste symbolique de la part de Radio Le Kef, afin d’encourager ceux qui excellent dans la recherche du savoir et de motiver le reste des élèves et les soutenir, et également par considération à la valeur de la science et du savoir.

 

 

A noter que 28 élèves (filles et garçons) furent honorés, en plus de l’élève Malek Lounissi, du Collège pilote de Siliana, lauréate de la meilleure moyenne sur le plan national ‘18,59 sur 20‘.

 

 

Toutes nos félicitations

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Enseignement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisienne Chiraz Ennaceur, ingénieure, obtient le ‘’Prix de la Meilleure femme d’affaires 2018’’ au Royaume-Uni

Chiraz Ennaceur, est une autre tunisienne qui se fait récompenser à l’échelle internationa…