Accueil Politique Conseil de sécurité nationale : Le Service national et la Défense cybernétique au centre des discussions

Conseil de sécurité nationale : Le Service national et la Défense cybernétique au centre des discussions

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a supervisé au palais de Carthage, le jeudi 5 Juillet 2018, en présence du Président de l’Assemblée des représentants du peuple Mohamed Ennaceur, et le Chef du gouvernement Youssef Chahed, la réunion du Conseil de sécurité nationale.

Lors de cette réunion, les membres du conseil ont passé en revue et évalué les situations sécuritaires sur le plan national, et également sur les plans, régional et international.

Les membres du conseil ont débattu du projet d’amendement de la Loi du service national, en plus de l’élaboration d’une stratégie nationale pour la sécurité nationale et un plan national de défense cybernétique.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Ambassade de France se réjouit de la levée des fils barbelés et des unités militaires postées devant ses locaux à l’Avenue Habib Bourguiba

Dans un communiqué rendu public, dans la journée du mardi 18 Septembre 2018, l’Ambassade d…