Accueil Divers Sport Oussama Mellouli a-t-il ‘outrepassé’ ses droits à Tarragona ?

Oussama Mellouli a-t-il ‘outrepassé’ ses droits à Tarragona ?

0
0

Le ministère des  Affaires de la Jeunesse et des Sports a publié sur sa page officielle Facebook, un communiqué dans lequel il est revenu sur l’agression du président de la délégation tunisienne à Tarragona :

À la suite de ce qui a été partagé sur les pages des réseaux sociaux et par divers médias au sujet de l’agression dont avait fait l’objet le Président de la délégation tunisienne participant aux Jeux Méditerranéens 2018 à Tarragona, en Espagne, de la part du sportif Oussama Mellouli, la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a reçu au siège de son département, le Jeudi 5 Juillet courant, Adel Zahra qui a mis au courant Mme la ministre des circonstances de l’incident.

Dans ce contexte, et en coordination avec la Fédération Tunisienne de Natation et du Comité National Olympique de Tunisie, il a été décidé l’ouverture d’une enquête à ce sujet.

Il a été également décidé d’informer toutes les fédérations sportives :

-A appeler leurs athlètes à respecter les principes et l’esprit olympique, et à respecter les chartes sportives internationales

-De prendre les mesures légales nécessaires pour l’application des dispositions de l’Article 17 et ceux relatifs aux obligations et objectifs sportifs de l’Élite, qui exige le respect des chartes sportives.

 

 

http://

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie remporte le Championnat d’Afrique de Volley-ball (junior) en battant l’Egypte au Nigeria et se qualifie pour le Championnat du Monde

L’Équipe nationale tunisienne de Volley-ball (junior), a remporté le Championnat d&r…