Accueil News Médias culture David Granha au 1821 Open Air Ce Samedi

David Granha au 1821 Open Air Ce Samedi

0
0

Parce que la fête, c’est vous qui la faites, c’est le temps de vivre une vraie ‘soirée de ouf’ au ‘’1821 Open Air Club’’, doté d’une capacité de 2500 personnes, et considéré l’une des plus grandes boites de nuit du pays.

‘’1821 Open Air Club’’,  accueillera le samedi 7 Juillet 2018, le grand DJ international DAVID GRANHA, producteur espagnol de la musique ‘électro, techno, house’.

Il s’agit d’un DJ qui a cartonné surtout ces dernières années, il est stylé, créatif et innovateur. DAVID GRANHA, c’est le protégé de la maison du disque « Noir Music« , la même que pour le bosno-allemand de musique électronique Solumun , sachant qu’il a gagné également le soutien de plusieurs artistes : Damien Lazarus,Laurent Garnier, Noir, Sasha, Hernan Cattaneo, John Digweed, Umek, Nick Warren or Dave Seaman.

C’est un génie dans l’art sonore, ses sets et sa performance live seront sans doute mémorables, surtout que sa musique est devenue indispensable dans les soirées électro les plus branchées du monde entier.

Nous sommes certains que son talent va nous garantir une ambiance musicale et visuelle qui va nous gâter… Il y’en aura pour tous les sens.

Save the date, ce weekend : ça sera l’occasion de s’intégrer dans la communauté du « 1821 » qui promet une ambiance phénoménale.

Charger plus d'articles
Charger plus par Ameni Mezati
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ouverture de la 60ème édition du Festival international de Sousse : Sofia Sadek est de retour!

Le ‘Come-back’ de la grande chanteuse tunisienne Sofia Sadek à Sousse, sa vill…