Accueil People Robbie Williams prédit la victoire de l’Angleterre en finale de la Coupe du Monde

Robbie Williams prédit la victoire de l’Angleterre en finale de la Coupe du Monde

0
0

Le chanteur britannique Robbie Williams, de son vrai nom Robert Peter Williams, qui se trouve en Russie dans le cadre de son soutien à l’Équipe nationale d’Angleterre en Coupe du Monde, a exprimé sa joie à l’issue du match Suède-Angleterre, qui s’est achevé sur une victoire des anglais sur les suédois au score de 2 à 0, en s’affichant avec un écriteau tenu à la main, et sur lequel ont peut lire :  »It’s coming home ! ».

Robbie Williams, vient donc de prédire que la Coupe du Monde allait être ‘anglaise’ en 2018.

Rappelons que les buts inscrits par les anglais étaient l’œuvre d’Harry Maguire, à la 30ème minute de jeu, et Dele Alli, à la 59ème minute.

L’Angleterre a donc maîtrisé la Suède en marquant un but par mi-temps, les deux fois de la tête. Et quand la Suède les a menacés, les Trois Lions ont pu compter sur leur gardien de but Jordan Pickford, bien concentré, qui n’a rien laissé passer. Les Anglais rejoignent ainsi la France et la Belgique en demi-finale, et connaîtra ce soir son prochain adversaire; ou la Russie, ou bien la Croatie…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ouverture de la 60ème édition du Festival international de Sousse : Sofia Sadek est de retour!

Le ‘Come-back’ de la grande chanteuse tunisienne Sofia Sadek à Sousse, sa vill…