Accueil Régions Ministère de l’Intérieur : Mobilisation de 54.000 agents pour sécuriser la fête du nouvel an et la fin des vacances scolaires et universitaires

Ministère de l’Intérieur : Mobilisation de 54.000 agents pour sécuriser la fête du nouvel an et la fin des vacances scolaires et universitaires

0
0

Dans le cadre de sa préparation à sécuriser la fête de la nouvelle année administrative 2018, le ministère de l’Intérieur a indiqué qu’il a mobilisé 54.000 agents relevant des différents corps de la Sûreté et de la Garde nationales ainsi que de la Protection civile.

Le MI a ajouté qu’il poursuivra la mobilisation des moyens humains et matériels pendant la journée du 1er Janvier 2018, afin de sécuriser les déplacements des citoyens dans tous les gouvernorats et qui coïncident avec la fin des vacances de l’hiver, scolaires et universitaires ainsi que la fête du jour de l’an.

La même source appelle les usagers de la route et les conducteurs de véhicules à conduire avec précaution, éviter les excès de vitesse, et à respecté la priorité ainsi que la conduite à droite et éviter également le doublage irréguliers, tout en les rappelant de se conformer aux signalisations des agents de sécurité.

Le MI met à la disposition de tous les citoyens les numéros suivants, en cas de besoin :

-/-Numéro vert du ministère de l’Intérieur : 80 10 11 11

-/-Police : 197

-/-Garde nationale (terrestre) : 193

-/-Garde nationale (maritime) : 194

-/-Protection civile : 198

-/-Salle d’opération de la Police de circulation : 71 342 787

-/-Centre national de renseignement de la Garde nationale : 71 960 448.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pas de cours ce jeudi dans plusieurs gouvernorats à cause des pluies torrentielles

Suites aux grandes précipitations torrentielles qui se sont abattues sur le pays, durant l…