Accueil Societé sécurité SOUMOUD réagit à l’attentat terroriste de Aïn Soltane à Ghardimaoui

SOUMOUD réagit à l’attentat terroriste de Aïn Soltane à Ghardimaoui

0
0

Après deux années de stabilité sécuritaire, notre pays connaît actuellement une résurgence des opérations terroristes, suite au nouvel attentat perpétré par la main traitresse de ce maudit fléau, le dimanche 8 Juillet 2018 à Ain Soltane, dans la région de Ghardimaoui, à Jendouba, ayant fait 6 Martyrs et des blessés parmi les agents de la Garde nationale.

Face à cette situation, la coalition SOUMOUD :

  1. Invoque Dieu pour accorder sa miséricorde aux Martyrs de la nation, en particulier les jeunes éléments de la GN ciblés par cet attentat terroriste perfide et présente ses condoléances à leurs familles et proches et à tout le peuple tunisien, et confirme que ces lâches opérations commises par un certain nombre de traîtres, de criminels, et de lâches, qui servent des agendas étrangers et internes ne nous ajouteront que force et détermination pour continuer à diffuser la culture de la vie et de la lutte contre la pensée Takfiriste et unifier les rangs nationaux pour vaincre et éliminer les terroristes.
  2. Appelle les partis au pouvoir d’épargner les institutions sécuritaire et militaire des tractations politiques qui perturbent leur travail et affaiblissent la vigilance de nos sécuritaires et dégradent leur moral; Soumoud impute la responsabilité aux partis politiques quant à la détérioration des conditions économiques et sociales qui créent un terrain propice au retour et la propagation du phénomène du terrorisme.
  3. Enregistrement avec suspicion la menace formulée par certains dirigeants politiques quant au retour de l’escalade des opérations terroristes, en cas de renonciation au contexte du dialogue, ce qui soulève un certain nombre de points d’interrogation envers leur relation avec le processus et l’émergence du terrorisme ou son ‘accalmie’.
  4. Appelle toutes les forces nationales (organisations et partis) à prendre conscience de la gravité et de la fragilité de la situation politique actuelle et de réagir sérieusement pour trouver des solutions urgentes et faire sortir le pays de cette crise suffocante.
  5. Exige d’accélérer le renforcement de nos capacités sécuritaires en termes de moyens et de fournir combler les besoins de protection, en particulier dans les zones connues pour être dangereuses et les plus menacées par le terrorisme.

La disgrâce et la honte pour les traîtres et leurs disciples… Vive la Tunisie libre et éternelle, et gloire aux Martyrs.

Coalition SOUMOUD

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Précaution sécuritaire et embouteillage à El Aouina à cause d’un conducteur portant un gilet jaune !

Une voiture sécuritaire a arrêté, dans la nuit du jeudi 13 à vendredi 14 Décembre 2018, au…