Accueil People Le fils du Président algérien assassiné en 1992 à Annaba Mohamed Boudhiaf annonce sa candidature à la présidentielle 2019 en Algérie

Le fils du Président algérien assassiné en 1992 à Annaba Mohamed Boudhiaf annonce sa candidature à la présidentielle 2019 en Algérie

0
0

Nacer Boudhiaf, fils de Feu le président de la République algérienne assassiné en 1992 lors d’un discours à Annaba, Mohamed Boudhiaf, a annoncé qu’il se présentera officiellement aux présidentielles prévues en Avril 2019.

Il a indiqué qu’il est porteur d’un projet national fort qui apporte toutes les solutions pour faire sortir l’Algérie de sa crise actuelle, dont le régime actuel en est le principal responsable, faisant allusion au Président Abdelaziz Bouteflika, qui est susceptible de bénéficier d’un 5ème mandat successif, et ce, malgré son état de santé préoccupant.

Nacer Boudhiaf, qui compte écarter Bouteflika, serait donc le second candidat officiel après l’homme de gauche Fathi Ghares.

Source 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le mariage de Bendir Man (Bayrem Kilani)

Bayrem Kilani, celui que tout le monde connaît mieux en tant que ‘Bendir Man‘,…