Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed : Nous vengerons nos héros et nous ne retrouverons la tranquillité qu’après avoir éradiqué le terrorisme

Youssef Chahed : Nous vengerons nos héros et nous ne retrouverons la tranquillité qu’après avoir éradiqué le terrorisme

0
0

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a déclaré ce lundi 9 Juillet 2018, lors de la réunion du Conseil des ministres consacré à la sécurité dans le cadre du suivi des opérations menées dans la région où a eu lieu l’attentat terroriste du dimanche à Aïn Soltane, que l’État et le Gouvernement seront toujours aux côtés des familles des enfants du pays tombés en Martyrs, tout en assurant que nos héros seront ‘vengés’.

 

http://

 

Il a souligné que  »La guerre contre le terrorisme sera longue, nous avons remportés plusieurs succès et plusieurs ’rounds’, mais aujourd’hui certains des groupes armés isolés ont perpétré cet ignoble attentat, et nous ne retrouverons la tranquillité qu’après avoir éradiqué complètement les terroristes, et tous ceux qui tentent de porter préjudices à la sécurité et à la stabilité du pays ».

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed donne le coup d’envoi au Forum international sur les Partenariats Public-Privé (PPP)

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a supervisé ce mardi matin 18 Septembre 2018, au P…