Accueil News Médias culture « Al Kitsh El Arabi Al Assil » Le 11 Juillet au « 1821 Open Air Club »

« Al Kitsh El Arabi Al Assil » Le 11 Juillet au « 1821 Open Air Club »

0
1

« AL KITSH EL ARABI AL ASSIL » un nouveau concept musical très récent qui s’impose en Tunisie.

L’idée est venue d’une passion pour l’ancienne musique arabe, des années 2000, de Haythem Fantar et Cherifa Jaibi qui sont les fondateurs de ce concept, sachant que le succès phénoménale des premières soirées du KITSH a été réalisé grâce à la promotion faite sur les réseaux sociaux par l’instragrameur Taieb Ben Alaya, qui est notamment le co-fondateur de ce concept.

Cet événement va replonger « le 1821 Open Air Club », la plus grande boite de nuit de Sousse dans la nostalgie, un clin d’œil à notre folle adolescence, avec la musique qui nous a fait danser et vibrer lors des fêtes et des mariages rythmés par les voix de Hakim, Jawaheer, Nancy Ajrem, Diana Hadad….

Ce mercredi 11 Juillet au « 1821 » c’est le rendez-vous à ne pas rater pour une soirée « chick chack chock », préparez vos foulards et soyez prêts à envahir la ‘dancefloor’.

Charger plus d'articles
Charger plus par Ameni Mezati
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Concert à BRÊME en Allemagne, dans le cadre du projet Future Lab Tunisia une initiative de KameL Lazaar Foundation et zuKunFtsLabor

AVEC L’APPUI DU MINISTÈRE FÉDÉRAL DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ALLEMAND L’équipe de Futur…