Accueil Societé santé BCE rend visite aux blessés de l’attentat terroriste de Aïn Soltane

BCE rend visite aux blessés de l’attentat terroriste de Aïn Soltane

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu à l’hôpital militaire de Tunis, dans l’après-midi de ce lundi 9 Juillet 2018, pour s’enquérir de la santé des agents de la Garde nationale blessés dans le lâche attentat terroriste ayant ciblé une patrouille relevant de la Brigade des frontières terrestres à Aïn Soltane, sur les frontières tuniso-algériennes, et qui a fait 6 Martyrs.

 

 

Lors de son allocution, le Chef de l’État a tout d’abord présenté ses sincères condoléances aux familles des martyrs et leurs collègues, tout en souhaitant la prompte guérison aux blessés, saluant les sacrifices et les succès de nos forces sécuritaires et militaires dans leur lutte pour défendre la souveraineté de la patrie, sa dignité, et son immunité, appelant à la nécessité d’assurer l’encadrement nécessaire de toutes les familles des martyrs et des blessés, sur les social et moral.

BCE a considéré que l’attentat terroriste ignoble vise à perturber la stabilité du pays, au moment où les situations sécuritaires connaissent une amélioration notable et continue, recommandant à préserver l’unité nationale pour faire front aux divers défis actuels.

Le président de la République était accompagne du ministre de la Défense nationale, Abdelkrim Zbidi, et le Général de brigade Tabib, Directeur général de la Santé militaire, et le Directeur général de l’hôpital militaire.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation de l’auteur du hold-up de l’agence STB – El Manar2

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce vendredi 20 Juillet 2018, que le principal…