Accueil Politique partis politiques Sofiène Toubel conduit un mouvement en faveur de Youssef Chahed déclare dans un communiqué « Chahed doit être maintenu pour vaincre le terrorisme »

Sofiène Toubel conduit un mouvement en faveur de Youssef Chahed déclare dans un communiqué « Chahed doit être maintenu pour vaincre le terrorisme »

0
0

Les conflits politiques se poursuivent au sein du Parti de Nidaa Tounes, malgré la situation difficile et la crise que connaît le pays à tous les niveaux.

Dans ce contexte, Tunivision a appris que le Président du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, Sofiène Toubel, aurait conduit une nouvelle dissidence au sein du mouvement, pour soutenir le Chef du gouvernement dans la crise dont il fait face, et aurait tenté de rassembler la plupart des membres du Comité politique de leur parti dans l’intention d’annoncer une position de soutien à Chahed.

Selon notre source, cette réunion, qui aurait eu lieu à l’hôtel « Le Concorde », n’aurait réuni que 9 membres seulement du Comité politique, les autres membres auraient refusé d’y assister, surtout après qu’il leur serait parvenu que le Président de la République n’appuyait pas cette action.

À la fin de ladite réunion, le ‘groupe Toubel’ aurait publié un communiqué au nom du Comité de gestion du parti, dans lequel il aurait annoncé son appel à maintenir la stabilité politique pour vaincre le terrorisme.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohsen Marzouk honore des anciens combattants à Sakiet Sidi Youssef et rencontre des cadres de son parti à Tajerouine

Le Secrétaire général du mouvement Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, s’est rendu dans …