Accueil Divers Sport La France écarte sa voisine la Belgique et s’en va en finale de la Coupe du Monde Russie 2018

La France écarte sa voisine la Belgique et s’en va en finale de la Coupe du Monde Russie 2018

0
0

Tous les français ont laissé éclater leur grande joie, ce mardi soir 10 Juillet 2018, au stade de Saint-Pétersbourg, et partout dans le monde, suite à leur qualification pour les demi-finales de la Coupe du Monde Russie 2018, après avoir imposé une défaite 1 à 0 à sa voisine la Belgique, grâce à l’unique but de la rencontre inscrit par Samuel Umtiti à la 51ème minute de jeu.

Sur le terrain, les bleus ont montré un autre visage dans ce match, particulièrement en seconde mi-temps, un visage plus confiant et déterminé qui leur a permis de briller encore plus durant cette Coupe du monde, tout en évitant de tomber dans le piège des diables rouges.

On peut même dire que l’équipe coachée par Didier Deschamps avait mille visages, ce soir, et le coup de sifflet final est venu délivrer les bleus de leur crainte de voir la Belgique égaliser aux dernières secondes.

Avec ce pas mis en finale, la France s’est rapprochée du Trophée…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La jeune pilote allemande de Formule 3 Sophia Flörsch (17 ans) se fracture la colonne vertébrale dans un terrible accident sur piste

La jeune pilote allemande de 17 ans, Sophia Flörsch, a eu un terrible accident, ce dimanch…