Accueil Divers Un escroc thaïlandais écope d’une peine de 13275 années de prison pour avoir arnaqué 40 mille personnes !!!

Un escroc thaïlandais écope d’une peine de 13275 années de prison pour avoir arnaqué 40 mille personnes !!!

0
0

Pour avoir escroqué 40 mille personnes en les impliquant dans un jeu d’argent sous forme d’une ‘pyramide de Ponzi’ et les avoir arnaqués pour un total de 160 millions de dollars, Pudit Kittithradilok, un entrepreneur thaïlandais, a été condamné par la justice de son pays à, tenez-vous bien, à 13275 années de prison, soit pour prés de 130 siècles.

Le tribunal qui l’a jugé s’est basé sur 2653 cas de fraude, et chaque cas était passible de 5 ans de prison, ce qui a donné un total de 13275 ans de prison.

Néanmoins, vu que l’escroc avait reconnu les faits qui lui sont reprochés, et vu qu’il avait plaidé coupable, la cour a partagé la sentence par deux, la réduisant à 6637 années et six mois !!!

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Entreprise et Pérennité : les Clés d’une stratégie gagnante – 1er Learning MeetUp de Souk At-tanmia et la South Mediterranean University

Dans le cadre du lancement du cycle de conférences « le savoir-faire entrepreneurial », le…