Accueil Politique Diplomatie Ouverture à Tunis du Bureau italien pour la Coopération au Développement

Ouverture à Tunis du Bureau italien pour la Coopération au Développement

0
1

Le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari, a supervisé la cérémonie d’ouverture du Bureau de l’Agence Italienne pour la Coopération au Développement à  Tunis, le mardi 10 Juillet 2018, en présence de l’Ambassadeur d’Italie ainsi qu’un certain nombre d’ambassadeur des pays de l’Union européenne et des représentants d’organisations européennes et internationales à Tunis.

En cette occasion, Zied Ladhari a prononcé une allocation devant l’assistance, soulignant l’importance des relations de la coopération tuniso-italienne étalées à travers l’histoire, assurant dans ce contexte la détermination de les développer davantage, notamment à la lumière de l’ouverture du Bureau de l’Agence italienne pour la coopération au développement dans notre pays, qui va permettre d’ouvrir de nouveaux horizons pour les échanges économiques et commerciaux entre la Tunisie et l’Italie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le milliardaire homme d’affaires égyptien Naguib Sawiris rend visite à BCE

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans l&rsq…