Accueil économie Automobile Bacchouche Automobiles ouvre une nouvelle agence agréée ‘Ben Jemaâ Motors’ à Sousse                                                                                        

Bacchouche Automobiles ouvre une nouvelle agence agréée ‘Ben Jemaâ Motors’ à Sousse                                                                                        

0
0

La société Bacchouche Automobiles a ouvert officiellement la première agence agréée ‘Ben Jemaâ Motors’ en Tunisie, pour représenter le concessionnaire exclusif de la marque BMW en Tunisie, dans la région du Sahel.

 

–La cérémonie d’inauguration a eu lieu le 9 Juillet à l’agence 3S (Showroom, Spare parts ‘vente pièces de rechange’ et Service technique) qui est située sur l’axe routier stratégique de Sousse, la Route Ceinture Oued El Arouk, délégation d’Akouda.

Une magnifique agence très vaste de 5 niveaux (sous-sol, RDC, mezzanine et deux étages) pour une superficie totale de plus de 5000m².

La société Bacchouche Automobiles a misé sur d’autres aspects dans son investissement telle que l’installation d’un parking de (1235 m²) au 2ème étage pour faciliter le stationnement et l’accueil des clients, surtout que les travaux de carrosserie sont réalisés au niveau du 1er étage.

La nouveauté : c’est que l’agence est équipée d’un monte-charge de haute technologie capable de déplacer la voiture du client entre l’ensemble des services techniques de l’agence.

Lors de la cérémonie, la nouvelle BMW X3 Premier « Sports Activity Vehicle » (SAV) de la catégorie premium, dans sa troisième génération, a été dévoilée aux médias et aux invités ; cette BMW X3 est disponible pour la première fois en version M Performance.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Ameni Mezati
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mahindra Tunisie lance officiellement son site internet

Quand Mahindra Tunisie se digitale … Avec son nouveau site internet Dans sa perpétue…