Accueil Societé faits divers HOLD-UP en plein jour dans une agence bancaire située au Colisée Saula au cœur d’El Manar II

HOLD-UP en plein jour dans une agence bancaire située au Colisée Saula au cœur d’El Manar II

0
0

L’agence bancaire d’une grande banque tunisienne, située au Colisée Saula, à El Manar 2, et à moins de 50 mètres du poste de police d’El Manar 2, a été l’objet d’un hold-up à main armée, ce mercredi 11 Juillet 2018, vers le coup de 11h30, où un homme portant une cagoule s’y est introduit et put s’emparer d’un somme d’argent, dont le montant exact n’a pas encore été dévoilé.

Le braqueur aurait menacé avec son arme les employés de la banque qui voulaient s’interposer pour le capturer, et malgré la présence de policiers sur place l’homme réussit à tirer un coup de feu en l’air avant de se fourrer dans une voiture noire (ne portant pas de plaque minéralogique) et de prendre la fuite.

L’information a été confirmée par le porte-parole de la Direction générale de la Sûreté nationale, le Colonel-major Walid Hakima.

Des recherches sont toujours en cours pour retrouver le braqueur et l’argent volé.

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès du chanteur et composition Hassen Dahmani dans un accident de la route

Nous avons appris avec une très grande peine le décès du grand chanteur et compositeur tun…