Accueil Divers Décès de l’avocat et député à l’ARP Maître Abada Kéfi

Décès de l’avocat et député à l’ARP Maître Abada Kéfi

0
0

Nous avons appris avec une grande peine le décès de Maître Abada Kéfi, député du bloc Al Horra (après avoir été député de Nidaa Tounes) à l’Assemblée des représentants du peuple, à l’aube de ce vendredi 13 Juillet 2018, après un long combat contre la maladie qui a duré plus de deux ans.

Le défunt homme du barreau était connu pour ses grandes qualités, son professionnalisme, ainsi que pour son militantisme en tant que grand juriste ; il était membre du Comité directeur de l’Association des Jeunes avocats, et membre de l’Ordre National des Avocats Tunisiens. Il fût également Président de la commission de législation générale au Parlement.

Maître Abada Kéfi nous a quittés à l’âge de 72 ans. Ses funérailles quitteront son domicile ce vendredi en direction du cimetière de la Soukra, où il sera inhumé après la prière d’Al Asr.

En ces douloureuses circonstances, nous présentons nos sincères condoléances à son épouse Mme Raoudha Chennoufi, à tous les membres de sa famille, à ses proches et à ses amis.

Allah Yarhmou

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le mariage de Moez Ben Gharbia

Dans la soirée du dimanche 16 Septembre 2018, le charmant producteur de télévision Moez Be…