Accueil économie Automobile CITROËN, MARQUE AUTOMOBILE NUMÉRO 1 EN TUNISIE AU PREMIER SEMESTRE 2018

CITROËN, MARQUE AUTOMOBILE NUMÉRO 1 EN TUNISIE AU PREMIER SEMESTRE 2018

0
0

C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que Citroën Tunisie annonce ses résultats commerciaux du premier semestre 2018.

En effet, au terme du premier semestre 2018, 2621 véhicules particuliers et utilitaires Citroën ont été vendus en Tunisie avec une part de marché de 9.59%. Elle se place donc en première place des Marques importatrices du secteur automobile !

AURES AUTO, importateur officiel de Citroën en Tunisie est une filiale du holding UADH, qui a dans son actif, deux unités industrielles dans le secteur de l’automobile, à savoir GIF et UAAI.

 

 

Les performances d’AURES AUTO se confirment par l’efficacité de l’offensive produit et le développement réseau de Citroën en Tunisie, en particulier avec le succès incontestable de Citroën C3, de C-Elysée mais aussi grâce aux ventes des véhicules utilitaires à l’instar de Citroën Berlingo.

En ce moment, vous découvrez Nouvelle Berline C4 Cactus dotée de la motorisation PureTech 110 avec le système Stop & Start, élue Engine of The Year pour la 4ème année consécutive. Aussi, en exclusivité mondiale, découvrez la nouvelle suspension à double butées hydrauliques progressives ® et les sièges Advanced Comfort TM pour un confort optimal.

Citroën Tunisie, remercie vivement tous ses clients pour leur confiance et leur fidélité car grâce à eux, elle confirme sa place sur le podium des marques automobiles les plus vendues en Tunisie depuis 2013 !

La marque CITROËN

CITROËN c’est la créativité et la technologie au service du bien-être.
Depuis 1919, CITROËN est un acteur majeur de la démocratisation automobile, apportant de manière concrète et optimiste des réponses aux questions de chaque époque. Aujourd’hui, les modèles CITROËN concentrent leur valeur sur le design, le confort et la technologie utile.
CITROËN, c’est 10 000 points de vente et après-vente dans plus de 90 pays et près d’1,2 million de véhicules vendus en 2014. C’est aussi 8 titres de champion du monde des constructeurs en WRC et un 1er titre de champion du monde des constructeurs FIA en WTCC en 2014.

Charger plus d'articles
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CHERY WINTER CHECK

Durant la période du 01/12/2018 au 31/12/2018, STA concessionnaires des voitures CHERY a l…