Accueil News Médias musique Ouverture de la 60ème édition du Festival international de Sousse : Sofia Sadek est de retour!

Ouverture de la 60ème édition du Festival international de Sousse : Sofia Sadek est de retour!

0
0

Le ‘Come-back’ de la grande chanteuse tunisienne Sofia Sadek à Sousse, sa ville natale, s’est déroulé sur la scène du mythique théâtre de Sidi Dhaher.

Qu’y-a-il de mieux pour faire réussir l’ouverture de la soixantième édition du Festival international de Sousse, considéré comme le doyen des festivals, que d’accueillir l’une de ses pionnières ?

A noter que la soirée a été très rythmée, et la diva a su transporter son public à travers les airs de ses tubes comme « Bel amni wel aman », ainsi que les classiques tunisiens et du tarab. La ravissante chanteuse a également su faire danser son public en lui faisant oublier ses soucis…

Rappelons que Sofia était vêtue d’une somptueuse robe créée spécialement pour le show.

 

 

Lors de la conférence qui a suivi le spectacle, la chanteuse a exprimé d’abord toute sa gratitude envers la ville de Sousse, avant de confier aux médias qu’elle fût très touchée par sa nostalgie.

Concernant son retour sous les projecteurs, Sofia a dévoilé en exclusivité, lors du spectacle, deux nouveaux titres « Bara ammel ala rouhek » et « Rani hert maak ». Deux jolies chansons qui font partie de son prochain nouvel album.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Ameni Mezati
Charger plus dans musique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

ONS JABEUR sur le Podium à Moscou

Notre championne tunisienne ONS JABEUR a reçu, lors d’une cérémonie de remise des pr…