Accueil Societé sécurité Arrestation de l’auteur du hold-up de l’agence STB – El Manar2

Arrestation de l’auteur du hold-up de l’agence STB – El Manar2

0
0

Le ministère de l’Intérieur a annoncé, ce vendredi 20 Juillet 2018, que le principal suspect dans le HOLD-UP perpétré à la banque STB le 11 Juillet dernier a été démaqué et arrêté à l’aube de ce vendredi.

Selon le communiqué du MI, l’arrestation a eu lieu après des recherches, des investigations et des analystes techniques approfondies menées avec succès par Brigade criminelle de la Police judiciaire, en coordination avec le District de la sûreté nationale d’El Menzah, et une Brigade spéciale relevant de la Direction de la sûreté nationale du District de Tunis.

Le ministère de l’Intérieur, indique également que la voiture ayant servi au braquage de la banque, a été saisie, et du fait que les investigations sont toujours en cours, d’autres détails seront communiqué au moment opportun.

 

http://

Le ministère de l’Intérieur a précisé, dans un nouveau communiqué, que l’arrestation du cambrioleur a eu lieu dans la région de Tébourba, qu’il est âgé de 40 ans et originaire de la Manouba, et qu’une grande partie de l’argent volé aussi bien que les objets utilisés dans ce hold-up, ont été également saisis, tour en indiquant que l’auteur est un ‘agent des services des prisons et de la rééducation’…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Précaution sécuritaire et embouteillage à El Aouina à cause d’un conducteur portant un gilet jaune !

Une voiture sécuritaire a arrêté, dans la nuit du jeudi 13 à vendredi 14 Décembre 2018, au…