Accueil People Galanterie ‘arabe’ : Quand l’Emir du Qatar cède sa place en tribune présidentielle à Brigitte Macron lors de la finale de la Coupe du Monde

Galanterie ‘arabe’ : Quand l’Emir du Qatar cède sa place en tribune présidentielle à Brigitte Macron lors de la finale de la Coupe du Monde

0
0

Nous revenons aujourd’hui sur un fait survenu lors de la finale de la Coupe du Monde ‘Russie 2018’, le 15 Juillet, remportée par la France face à la Croatie ; un fait qui n’est pourtant pas passé inaperçu.

Ce soir-là, alors que Cheikh Tamim bin Hamad al-Thani avait pris place à la tribune présidentielle, aux côtés du président français, Emmanuel Macron, du président de la Fifa, Gianni Infantino, l’Émir du Qatar a pris la décision de céder sa place à la 1ère Dame de France, Brigitte Macron, afin que celle-ci prenne place à côté de son époux.

L’Émir s’est donc dirigé vers Brigitte Macron, qui était installée quelques rangées derrière, et d’un geste très galant, la pria de quitter son fauteuil pour aller occuper le sien.

Avec ce geste plein de galanterie, l’Émir n’a pas voulu priver le président de la République française de la présence de son épouse dans un pareil moment historique.

Source : L’Equipe

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

ONS JABEUR sur le Podium à Moscou

Notre championne tunisienne ONS JABEUR a reçu, lors d’une cérémonie de remise des pr…