Accueil Politique Justice BCE gracie 1891 détenus et prolonge l’application de la grâce dans les affaires de chèques sans provisions

BCE gracie 1891 détenus et prolonge l’application de la grâce dans les affaires de chèques sans provisions

0
0

A l’occasion de la célébration de la Fête de la République, le président Béji Caïd Essebsi a reçu au palais de Carthage, ce mardi 24 Juillet 2018, le ministre de la Justice Ghazi Jribi qui lui a remis un rapport autour des résultats des travaux de la Commission de la grâce présidentielle.

En cette occasion, le Chef de l’État a décidé d’octroyer sa grâce à 1891 détenus, dont 489 recouvreront leur liberté, tandis que le reste bénéficiera d’une réduction de peine.

Par ailleurs, le Président de la République a donné son accord à la proposition de la Commission de grâce de prolonger l’application de la grâce dans les affaires de chèques sans provisions, selon les mesures exceptionnelles.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

FTDES : Non aux attaques des investisseurs étrangers contre l’intérêt général : refus de l’arbitrage entre investisseurs et État « ICS »

Dans le cadre des négociations de l’ALECA, l’Union Européenne a proposé à la Tunisie de me…