Accueil Divers Le ministère de l’Intérieur a adressé à tous ses effectifs et au Peuple Tunisien ses meilleurs vœux

Le ministère de l’Intérieur a adressé à tous ses effectifs et au Peuple Tunisien ses meilleurs vœux

0
0

A l’occasion du début de l’année administrative 2018, le ministère de l’Intérieur a adressé ses meilleurs vœux à tout le personnel et les différents corps du ministère et leurs familles ainsi qu’au Peuple tunisien.

 

كُل عام وتونس بخير

كُل عام وأنتم بخير

A noter qu’à l’occasion de la fête du nouvel an, le ministère de l’Intérieur a mobilisé 54000 agents relevant de tous les corps du MI (Sûreté et Garde nationales, Protection civile), appuyés par des unités de l’Armée nationale dans les régions à risques.

Tunivisions salue à son tour toutes ces unités sécuritaires et militaires qui, au moment où beaucoup de citoyens fêtaient le nouvel an hors de leurs domiciles, et sillonnaient les routes à travers les régions du pays, ces unités veillaient à leur sécurité, et continueront à sécuriser, durant le lundi 1er Janvier 2018, le trafic routier intense dû à la fin des vacances scolaires et universitaires qui sera constaté aujourd’hui.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur le spectacle du duo Harkan à Hergla

Un spectacle du duo Harkan a eu lieu le 10 Août 2018, à l’amphithéâtre de la coquett…