Accueil Politique gouvernement Hichem Fourati nommé Ministre de l’Intérieur

Hichem Fourati nommé Ministre de l’Intérieur

0
0

Tard dans la soirée du mardi 24 Juillet 2018, le site de la Présidence du gouvernement a publié un très court communiqué dans lequel il a annoncé que le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a décidé de nommer Hichem Fourati à la tête du ministère de l’Intérieur en remplacement à Lotfi Brahem, limogé il y a quelques semaines.

Fourati, est un ‘enfant’ de la maison sécuritaire, puis qu’il y est depuis 1996. C’est un juriste qui occupait le poste de Chef de cabinet depuis 2015, donc c’est quelqu’un qui connait absolument tous les rouages de ce ministère régalien. Il était également ancien gouverneur de Monastir.

Aura-t-il les mains libres pour mener comme il se doit sa nouvelle mission de ‘Ministre de l’Intérieur’, ou bien va-t-on lui mettre, à son tour, les bâtons dans les roues ?

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’ARP décide d’entamer les débats sur les projets du Budget de l’Etat, de la Balance économique et de la Loi de Finances 2019 malgré le report demandé par Chahed

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, supervise…